Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison pas à pas
17 novembre 2011

fais moi de l'electricité

Ca y est, j'ai repris le boulot et d'un autre côté ca avance du tonnerre.

et bien, notre électricien est venu. Nous sommes contents car du coup on peut commencer à plaquer....

P1020852P1020849

 

 

 

 

 




Le bardage a presque était fini. mon arrêt a servi à donner un coup de main à Guillaume et Michel(j'étais l'arpete : il en faut bien une)

P1020832P1020837

P1020844P1020845

 

 

 

 

 

 

 

 

On a désormais la porte de service de la buanderie. Très content du travail du menuisier(on donnera son nom en privé sans problème)

P1020848

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les combles commencent à être bandées(mais ca vous verrez cela que quand cela sera fini)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avancement des travaux spectaculaires. On oublie le souvenir de la maison à l'achat. Courage pour la suite mais déjà toutes mes félicitations!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité