Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison pas à pas
19 février 2012

Je ponce donc j'essuye

Quelle galère ce week-end!
On a poncé comme des fous heureusement Catherine et Denis ont été d'une grande aide: on ne les remerciera jamais assez(et aussi la ponceuse à bande du voisin!!)

On s'est donc attaqué à poncer le plancher dans les combles samedi et catherine et moi-même avons fait la salle de bains à quatre pattes. J'en ai mal aux fesses et au dos... mais bon faut ce qui faut pour emmenager jeudi(on y croit encore!!! ;) )

Et dimanche, 4 mains supplémentaires(Alexis et Marion pour ne pas les citer) sont arrivées et un gateau (merci dedel)et on a fait le 1er étage tout nettoyé et ca en fait de la crasse(4 seaux pleins de suie et deux sacs d'aspirateur) . Mon aspirateur n'aimait pas trop ca d'ailleurs.

Bref, on a fini de tout poncer. Demain c'est vitrification et primaire dans la chaufferie et peut-etre la salle.

 

Vous n'aurez des photos que demain car l'appareil photo est resté au chantier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whouah!!! Je viens de montrer a Dougal tout votre blog et il est super impressionne des transformations! Franchement nous sommes bleuffes!<br /> <br /> Super boulot...j'attends les prochaines photos avec les meubles!<br /> <br /> <br /> <br /> On attend notre invitation a dejeuner pour le mois d'aout ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises de NOLA...On va feter Mardi Gras!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité