Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison pas à pas
25 octobre 2011

dans la forêt un grand cerf regardait par la fenêtre

YESSSSSS!!!! je suis heureuse, on a recu l'intégralité des fenêtres et portes.
La maison change d'allure, certes, il y a encore le bordel à l'extérieur mais on se fait une idée de notre future chez nous.

P1020784P1020785

 

P1020787P1020786

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche, Marion, Christiane, Guillaume et moi-même nous sommes attaqués à l'isolation du 1er étage et de la pose des portes(il nous en reste encore 3)

...les photos sont floues... le photographe avait bu un coup

 

En bonus: les combles à 99 % finies

P1020798

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca a tres belle allure dites moi...c'est la que sera ma chambre quand je viendrai vous voir?? ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité