Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison pas à pas
5 juin 2011

avec le temps va tout s'en va

et oui, beaucoup de choses se sont passées depuis le 27 mai. J'ai été un peu overbooké avec le travail et la flemme de compléter le blog.

Donc, je vous montre l'évolution.

Le jeudi de l'ascension, après une tentative raté de consolidation du plancher,

P1020505

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on s'est penché sur le problème du ballon d'eau chaude plein. Heureusement, Alex est arrivé à temps. Il a surmonté sa peur du vide pour nous aider. Merci!!

P1020508

 

Et la fin de la journée, ce fut ponçage des poutres. Pour prouver que je ne suis pas que photographe:

P1020503P1020511

 

Le samedi de l'Ascension, Benoit, Stéphanie et Alex sont venus nous donner un coup de main: ça a été journée enduit et feu pour mon frère.

On enduit les murs afin de les consolider car ce n'est que de la terre entre les pierres.

P1020517P1020518

 

P1020512

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité