Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison pas à pas
9 mars 2011

SONDAGE jusqu'au 18 mars

Nous avons un gros dilemne.

Je fais appel à tous pour avoir votre avis.
Doit-on faire une salle d'eau dans chaque chambre des filles ou doit-on faire une salle de bain pour deux?

Guillaume préfère une salle d'eau dans chaque chambre; moi je préfère une salle de bains pour deux.

 

Quels sont vos avis, vos idées? Mettez des commentaires svp.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> En ce qui nous concerne une salle de bain pour les 2 filles est suffisant. Pense a ton menage, je parle en connaissance de cause et puis ca veut dire maquillage en comment, tampons ... dans la meme salle de bain.<br /> Mais tout ca dépend de vos habitude<br /> Tu m'appelle si tu as besoin des devis.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité